Concert au Manoir de L’Eau de Vive

Concert des ainés

Le 1er octobre est la Journée internationale des aînés. C’est l’occasion pour tous les Canadiens de célébrer les aînés partout au pays. Mais comment faire ?
Le Manoir de L’Eau de Vive est une résidence de personnes retraitées autonomes et semi-autonomes située à Cookshire. Lorsque la Table de concertation des personnes aînées du Haut-Saint-François a proposé un événement musical pour célébrer l’occasion, la Résidence a été au rendez-vous !
Suite à une assemblée des membres de la Table, une cinquantaine de résidents ont été divertis par quatre musiciens, dont deux résidents, Mme Janis Ward Graham et M. Donald Pellerin. Mme Graham a joué des airs populaires sur un piano électrique, tandis que M. Pellerin a joué une variété de numéros passionnants sur un piano à queue qu’il avait offert à la résidence. Étaient également présents un duo piano/guitare, dont Mme Thérèse Ménard. La résidence a fourni une collation.
Le public a été attentif et enthousiaste devant ce concert de 90 minutes. Les artistes étaient ravis d’avoir eu l’opportunité de faire ce qu’ils aiment : rendre les autres heureux avec la musique !

Par Kenneth Cameron, Président
Table de concertation des personnes aînées du Haut-Saint-François

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François