L’audace entrepreneuriale soulignée par la Chambre de commerce 

Chambre de commerce du HSF

La Chambre de commerce du Haut-Saint-François (CCHSF) tenait récemment la seconde édition de son Cocktail des nouveaux entrepreneurs, événement présenté par la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François.  

« À travers cet événement de reconnaissance, la Chambre de commerce du Haut-Saint-François rend hommage à des entrepreneurs visionnaires qui ont osé transformer une idée en projet concret. Il s’agit également d’une occasion privilégiée pour ces nouveaux leaders d’affaires de tisser des liens avec notre communauté économique locale », a expliqué Alexandra Jacquet, directrice générale de la CCHSF.  

Cette année, la vitalité entrepreneuriale du territoire était portée par sept entrepreneurs de la MRC : Bruno Lavoie pour le Miel Les Butineuses de l’Estrie ; Julie Murray, David Murray et Ève Carrier pour Doma Santé ; et Vanessa Ainslie, Anthony Bergeron et Mathieu Lajoie pour Daigneault Irrigation.  

C’est aussi lors de cet événement que l’entreprise Coup de cœur 2025, un prix attribué à la suite d’un vote populaire ouvert à l’ensemble de la population du territoire, a pu être dévoilée. Doma Santé a su se démarquer, entre autres par son approche professionnelle et innovante. Et il va sans dire que sa mission première, offrir des soins infirmiers personnalisés, trouve un écho particulier auprès de la clientèle et de la population en général.  

« Nos entrepreneurs d’ici ont une histoire inspirante et nous sommes heureux de souligner leur avenir prospère. Nous félicitons encore une fois les lauréats ! » a conclu Daniel Lamoureux, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François.  

Article précédentArticle suivant
©2025 Journal Le Haut-Saint-François