1943-2025
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Louis Grenier, survenu le 27 décembre 2025 au CHUS de Fleurimont, à l’âge de 82 ans.

Il était l’époux de Carol Crawley et le fils de feu Gérard Grenier et de feu Jeanne D’Arc Gagné.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Marc (Kelly McKie) et Benjamin (Lena Park); ses petits-enfants, Luc, Sydney et Kai.
Il était le frère de Andrée (Pierre Sicard), Jacques (Louise Picard), feu Eugène (feu Jacinthe Bolduc), feu Roger (Johanne Bolduc), Louise, Hélène (Serge Gagnon), Sylvie (Jean Lussier), François (Caroline Barlow), Jacinthe (Jean Rousseau), Marcelle (Pierre Desjardins) et Denis (Sophie Bellemare).
Il laisse aussi derrière lui ses beaux-frères et belles-sœurs, Ruth Crawley (feu Ivan Cox), Keith Crawley (Margaret Nelles), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, et de nombreux parents et amis.
Il était diplômé du programme de génie mécanique de l’Université de Sherbrooke, une formation à laquelle il attachait une grande importance et qui donnait un sens profond à son engagement professionnel. Fier natif de Lingwick, il y était profondément attaché et avait choisi d’y prendre sa retraite.
Toujours prêt à rire, il plaçait la famille au centre de sa vie, il nous a quittés, laissant en héritage une vie de bonté, de sagesse et d’amour.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré ultérieurement, au printemps.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour leur soutien, leur dévouement et leur empathie tout au long de cette épreuve.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS.

