Le country pour réunir familles et communauté

Le Country Music Appreciation (CMA), un organisme à but non lucratif créé par Bobbi Dee (Barbara Deslongchamps de son vrai nom), recommençait sa saison d’activités, le samedi 6 septembre dernier, avec un concert du groupe Bobbi Dee & The BillHillies au Centre communautaire Bulwer à Cookshire-Eaton.

Le but de l’évènement est que les personnes de tout âge se réunissent pour partager leur passion commune pour la musique et la danse country. « Le CMA et le band existent depuis 2017. Je voulais que les familles oublient leurs écrans pour danser et s’amuser ensemble », d’expliquer Bobbi Dee. Une soixantaine de personnes ont assisté au premier concert. « C’était plein. Il y avait du monde qui dansait », de dire Johanne Dionne, bénévole et amie de Bobbi Dee.

Le succès étant au rendez-vous, le CMA organise déjà de nouvelles représentations du groupe. Un samedi après-midi par mois, de 14 h à 18 h, les amoureux de la danse et de la musique country vont pouvoir se rassembler et s’amuser ensemble.

C’est le samedi 4 octobre prochain qu’aura lieu la prochaine prestation du groupe, toujours au Centre communautaire Bulwer. Les billets sont en vente à la porte ou au countrymusicappreciation.com.

Comme le CMA est un organisme à but non lucratif, Bobbi Dee recherche des bénévoles pour aider à l’organisation du spectacle.

Article précédent
Carole Dessureault
Carole est pigiste pour le Journal. Elle est établie à East Angus depuis 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2025 Journal Le Haut-Saint-François