Noces de jasmin et duo de centenaires à Weedon

De gauche à droite : Juliette Groleau, 103 ans; Eugène Gagné, maire de Weedon; Monique Boucher, 101 ans; Marcel Léger et Patricia Nadeau.

Les résidents du CHSLD de Weedon étaient réunis pour une occasion spéciale le 27 juin dernier. On célébrait conjointement les anniversaires de deux centenaires ainsi que la 66e année de mariage d’un couple. 

Juliette Groleau est née le 7 juin 1922 tandis que Monique Boucher est née le 7 juillet 1924. Elles ont respectivement 103 et 101 ans. Comme elles s’adonnent encore régulièrement à la lecture, elles ont lu à haute voix la lettre qui leur avait été acheminée par le roi Charles III pour souligner leur anniversaire.  

De leur côté, Patricia Nadeau et Marcel Léger célébreront leurs noces de jasmin le 5 septembre prochain. Ils ont uni leur destinée à East Angus en 1959. Ils ont reçu des cadeaux de la part du député provincial de Mégantic, François Jacques, ainsi que du maire de Weedon, Eugène Gagné. 

Article précédentArticle suivant
Jean-Marc Brais
Jean-Marc oeuvre dans les médias communautaires depuis 2013. Il a été journaliste pour le Haut-Saint-François de 2017 à 2019. Il est de retour au Journal depuis 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2025 Journal Le Haut-Saint-François